Régulateur E-werk

Régulateur universel alimenté par dynamo, l'E-werk de Busch+Müller permet de faire fonctionner GPS, téléphone portable et aussi de recharger des piles. Voici une bonne alternative pour les cyclistes qui ne veulent pas être dépendants des piles de rechanges!

 

Poids du boitier : 53 g

Plus de détails


106,15 € TTC

BM011

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Les téléphones portables, GPS et autres appareils peuvent être alimentés ou rechargés par la dynamo du vélo. À une vitesse de déplacement de 15km/h, la durée de charge est pratiquement aussi courte qu'avec un chargeur standard.

Le boitier se connecte facilement au cadre soit avec des colliers plastiques fournis ou des joints toriques en caoutchouc aussi fournis.

 En plus des cables USB, mini USB et micro USB qui sont inclus et couvrent la majorité des appareils, un cable sans embout est fourni pour ceux qui désireraient souder un connecteur exotique eux même.

Caractéristiques :

- Etanche aux éclaboussures et à l'eau de pluie.
- Avec régulation électronique réglable, vous pouvez régler la tension (2,8 - 13,3 V) et l'intensité de courant (0,1 - 1,5 A).
- Options de raccordement : branchements universels pour USB, mini USB, Micro USB. Deux câbles pouvant s'adapter pour une connexion sur des embouts spécifiques au client.
- Compatible avec les dynamos standards (Shutter Precision, SON, Shimano, etc).
- Passe-câbles étanche à l'eau.
- Notice en Français incluse.

  • Hauteur 21 mm
  • Largeur 31 mm
  • Longueur 85 mm
  • Poids 53 g