Chargeur LightCharge pour moyeu dynamo

Solution ultra-légère et compacte pour charger vos appareils USB sur la route. Choisissez simplement entre le mode recharge et le mode éclairage avec le bouton!

Le lightcharge est particulièrement adapté pour les longs brevets si vous avez un GPS avec batterie intégrée car il permettra d'utiliser le moyeu dynamo pour recharger le GPS pendant le jour et d'éclairer la nuit.

Poids : 60 g

Plus de détails


49,95 € TTC

TH001CONBLK

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

LightCharge est un chargeur pour moyeu dynamo compatible avec les dynamos de moyeu standard telles que SP, Schmidt et Shimano. Avec un poids de moins de 60 g et un diamètre de 5 cm, cet chargeur peut être facilement installé sur tout type de vélo.

LightCharge a deux fonctions. La fonction éclairage permet de brancher le phare du vélo directement laissant ainsi la sortie USB libre pour votre GPS ou smartphone. Vous pouvez passer facilement d'une fonction à l'autre, simplement en appuyant sur le bouton.
 
Son système intégré de régulation de tension est notamment idéal pour charger un iPhone4 ou 4S, un GPS garmin. La conception du boitier compact est un plus pour le protéger en cas de chute.
 
Caractéristiques :

- Recharge tout appareil qui est normalement chargé par port USB : smartphones, téléphones portables, GPS, lampes, mp3, chargeur de piles etc...
- Léger, compact et à faible consommation d'énergie
- Compatible avec les moyeux dynamos plus connus
- Garantie de performance d'un an
- Mode d'emploi en français