Pompe Road Morph G de Topeak

Conçue avec la technologie Morph™, cette pompe rassemble l'efficacité d'une pompe à pied tout en restant  compacte et facile à transporter. Il n'y a plus d'excuses pour crever par pincement avec un pneu mal gonflé car les 8 bar sont atteints aisément (capacité maxi 11 bar).

Poids : 220 g

Plus de détails


42,95 € TTC

TO002

Avec la technologie Morph™, cette pompe permets de gonfler un pneu haute pression rapidement tout en étant compacte et facile à transporter.

Un astucieux support de pied repliable stabilise la pompe contre le sol (et pas votre main), et permets ainsi un  pompage confortable et efficace. Elle s'utilise comme une pompe à pied tout en étant transportable. En plus, le tuyau d'air flexible permets de l'utiliser dans des positions difficiles ou serrés sans risquer d'endommager la valve.

 

Caractéristiques :

TêteValves Presta / Schrader / Dunlop
CorpsAluminium renforcé
JaugeManomètre en ligne, jusqu'à 9.6 bar
PoignéeType T, en plastique (Kraton)
Capacité160 psi / 11 bar 
Autressupport de pied repliable/tuyau flexible/ clips de montage.
Taille35 x 5,7 x 2,8 cm 

 

Malheureusement le support fourni avec la pompe pour la fixer au cadre du vélo prends la place d'un porte bidon. Nous avons cependant un support compatible qui permet de monter la pompe sur le cadre sans perdre un porte-bidon. Cliquez sur "accesoires" pour plus de détails.

  • Diamètre 2.8 cm
  • Longueur 35 cm
  • Poids 220 g